Sunday, May 6, 2012

ASTROLOGIE HORAIRE


ASTROLOGIE HORAIRE
HOLLANDE GAGNERA T’IL LE 6 MAI ?

Ce matin je me suis réveillé en pensant aux élections et, les sondages donnant M. Hollande gagnant, je me suis posé la question : « Monsieur Hollande gagnera t’il le 6 mai ». Pour y répondre, j’ai utilisé l’astrologie horaire en montant le thème du moment précis où je me suis posé cette question. Voici le résultat…



La carte du ciel ci-dessus  semble donner une réponse négative.

En effet, l’Ascendant Gémeaux (c’est aussi l’Ascendant de M. Hollande - coïncidence ?) qui représente l’objet de ma question, reçoit des aspects dissonants de Chiron, Neptune et mars, pendant que mercure, maître de ce signe, en Bélier, est presque parfaitement opposé à Saturne (à 1° d’orbe).

D’emblée la réponse serait donc « NON, M. Hollande ne gagnera pas. »

D’ailleurs le MC de ce thème est en Verseau, signe de M. Sarkozy.

Mais la Maison IV, qui représente le « bilan final » en Lion, avec son maître, le Soleil conjoint à Jupiter et au trigone de Mars et Pluton, indiquerait la victoire du Lion contre le Verseau représenté par Uranus, qui est au carré de Pluton ! C’est compliqué !

Au premier abord donc, les choses sont claires et les jeux semblent faits, mais au bout du compte, M. Hollande l’emporterait quand même, si je m’en tiens à ma méthode d’analyse de ce genre de thème.

Ma question reçoit donc une réponse mitigée, tout comme l’ambiance générale peut l’être à la veille de cette élection. Elle fera couler de l’encre, en espérant que cette journée, marquée par la pleine Lune alors que le Soleil et conjoint à Jupiter, ne soit pas marquée ou perturbée par un incident diplomatique ou un événement météo, voire une catastrophe naturelle, qui détournerait l’attention des électeurs sur un sujet d’actualité plus captivant que leur devoir de citoyen dans l’isoloir.

Ce court article, pour vous souhaitez, quoi qu’il arrive, un agréable week-end

Roland Legrand

No comments: