Wednesday, September 19, 2012

La musique et moi


Depuis toujours, la musique m’accompagne et j’ai même traversé une longue période de vie durant laquelle j’ai composé de nombreuses chansons. En utilisant un magnétophone « vintage » multipiste, le jour de la St Roland (J) le 15/09/2012, j’ai conçu un arrangement sur une chanson très populaire de Léonard Cohen (Suzanne). Je l’ai mise en ligne sur Youtube et je vous propose de l’écouter si le cœur (et l’oreille !) vous en dit :

NOTEZ :

A partir de lundi 17, je reprends les analyses astrologiques. Si vous souhaitez passer commande, utilisez l’un ou l’autre des liens proposés en haut de cette page.


CHIRON ET VESTA EN ASTROLOGIE

Je vous rappelle également que je serai à Roquemaure, près d’Avignon, dimanche 23 pour un séminaire sur l’influence de Chiron et Vesta en astrologie. Je serai heureux de vous y revoir ou de vous rencontrer.
Pour vous inscrire ou pour toute information concernant cet atelier important, contactez Martine Di-Cintio directement par email. Elle vous donnera tous les renseignements nécessaires. Son email est martine.di-cintion@wanadoo.fr ou visitez le site de son association « l’écho des planètes » http://edp.reducmiz.com/wordpress/

No comments: