Friday, June 26, 2015

Conjonction Vénus-Jupiter. Rappel...


La conjonction Vénus-Jupiter à 20° du Lion aura lieu dans quelques jours (le 1er juillet). Préparez-vous à tirer parti de cette configuration de chance qui, en harmonie avec Uranus en Bélier, pourrait radicalement changer la vie de certains. Le vent de la “reprise” souffle dans l’esprit de nos dirigeants, qui se sentent portés par la combinaison de ces trois énergies puissantes. Messieurs Hollande et Vals sont natifs du Lion, ainsi que Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

Les extrêmes sont donc représentés par le même signe conquérant du Lion. Quelle que soit leur orientation politique, Vénus et Jupiter devraient améliorer leur image de marque et Uranus les motivera dans le bon sens pour promouvoir des réformes efficaces et positives. Nous verrons.

Pour l’instant, chacun se prépare pour la rentrée de septembre, quand Jupiter sera en Vierge pour mettre l’accent sur les valeurs du travail et les réalités qui vont avec. La courbe du chômage pourrait alors remonter. De votre côté, faites le nécessaire le 1er juillet et autour de cette date, pour essayer de profiter au maximum de la générosité de Jupiter et de l’amour de Vénus. Alors, Uranus pourra s’exprimer. Alors un grand changement positif, suite à une opportunité totalement inattendue, à un coup de chance majeur, à une initiative ou à une décision extrêmement positive, pourra se produire.

Si vous êtes en quête d’une amélioration durable, si vous avez un projet important, si vous voulez changer votre vie radicalement, quel que soit votre signe ou votre ascendant, Vénus, Jupiter et Uranus seront de votre côté pendant quelques jours. Alors, bon sang ! n’hésitez pas, profitez-en ! Vous ne le regretterez pas, au contraire, vous vous en féliciterez très longtemps !

Si vous souhaitez connaître l’influence de cette configuration dans votre thème, selon votre situation ou vos projets, posez-moi votre question en cliquant ICI


No comments: