Thursday, June 11, 2015

La conjonction Lune-Uranus du 11 juin 2015

Ce soir, la Lune rejoindra Uranus au vingtième degré du Bélier

La conjonction aura lieu ce soir, 11 juin 2015, vers 22h55 heure française, soit 20h55 GMT.
L’effet déclencheur de notre satellite naturel a souvent montré à quel point il peut produire des événements majeurs. La Lune passe à la conjonction d’Uranus et des autres planètes lentes, tous les 28 jours et quelques heures.

Cette fois-ci, cependant, le Soleil et Mars, conjoints en Gémeaux, forment un sextile quasi exact avec la conjonction Lune Uranus, qui bénéficie en plus, d’un beau trigone de Jupiter et de l’effet positif de la présence de Vénus en Lion.

De très belles opportunités pourraient se présenter dans la vie de nombreuses personnes. Les natifs du Bélier (signe ou ascendant), du Lion, des Gémeaux et du Sagittaire seront les mieux servis, je pense.

Il faudra tenir compte du carré de Pluton, qui suggère une remise en question ou l’acceptation d’un lâcher prise nécessaire pour promouvoir le changement et l’évolution qui en découlera.

Quel que soit votre signe ou votre ascendant, l’énergie de la conjonction de ce soir, associée à ce qui est décrit plus haut, devrait vous servir dans un domaine ou dans un autre de votre vie. Les répercussions ne seront pas aussi éphémères que la durée de la conjonction. Si vous avez une importante décision à prendre ou si vous hésitez encore à accepter une proposition intéressante, concentrez-vous sur le sujet entre 20h et minuit, car l’inspiration pourrait servir vos intérêt d’une manière beaucoup plus exceptionnelle que vous l’imaginez !

Mercure est rétrograde en ce moment. Cela affecte souvent la capacité de réflexion ou de communication. Un effort supplémentaire sera donc peut-être nécessaire pour convaincre et obtenir satisfaction dans les domaines qui vous sont chers comme dans ceux qui vous posent problème depuis quelque temps.

Si vous souhaitez développer en fonction de votre situation, n’hésitez pas à me contacter : www.ablas-astrology.com/page3.htm

En attendant, passez une bonne journée et préparez-vous au meilleur, sans vous imposer de limites inutiles J

A très bientôt pour un autre article ou pensée du jour

(c) Roland Legrand – 11 juin 2015

No comments: