Monday, June 29, 2015

La Lune en Sagittaire

Aujourd’hui et demain, la Lune voyagera à travers le signe du Sagittaire. Elle aura un effet détonateur sur des énergies en présence dans les signes du Bélier et du Lion. Voilà deux jours que les natifs de ces trois signes devront mettre à profit pour changer, transformer, réformer, améliorer et faire progresser leurs affaires dans les domaines qui les intéressent.

La conjonction Vénus-Jupiter en Lion sera plus positive pour chacun de nous. Quel que soit votre signe ou votre ascendant, la chance, l’amour et la disponibilité aux bonnes choses de la vie seront à vos côtés pour la rendre plus belle. Le trigone de la Lune sur cette conjonction, bénéficiera en plus de l’effet d’Uranus en Bélier, capable de changer radicalement la vie dans le meilleur sens qui soit.

Bien sûr, il faut tenir compte de la conjonction Soleil-Mars en Cancer, opposée à Pluton en Capricorne et au carré d’Uranus en Bélier. Certains natifs de ces trois signes seront trop pressés d’atteindre leurs buts, trop impatients et trop vulnérables aux aléas d’un quotidien marqué par la chaleur à l’excès. Certains réagiront agressivement, commettant de graves erreurs qu’ils auront le plus grand mal à réparer. Ils devront absolument lever le pied pour éviter les dérapages fâcheux !

Le transit de la Lune en Sagittaire précède la période de Pleine Lune, lorsque notre satellite naturel passera en Capricorne un peu avant midi le 1er juillet. Nous entrerons alors dans une période d’intensification des vulnérabilités émotionnelles, avec de forts risques de débordements en tout genre, que j’évoquerai dans une vidéo qui sera mise en ligne très prochainement.

Profitez donc du passage de la Lune en Sagittaire pour prendre du bon temps et des forces positives en vue d’une période plus délicate qui commencera le 2 juillet vers 4h le matin (2h GMT).


Si vous souhaitez connaître l’influence des configurations évoquées ci-dessus par rapport à votre thème, selon votre situation ou vos projets, posez-moi votre question en cliquant ICI

No comments: