Tuesday, July 21, 2015

Juste quelques jours de vacances

Pour fuir la chaleur du sud, devenue difficile à supporter, et les touristes qui affluent depuis le début du mois de juillet, avec Kana, nous avons pris quelques jours de vacances plus au nord... Nous sommes à quelques kilomètres d’Aromanche, à Asnelles, un village à 200 m de la plage. Nous y serons jusqu’au 1er août, puis nous passerons une semaine à Paris pour des consultations. Si vous souhaitez nous rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible. Il ne reste plus que quelques disponibilités.

La météo est clémente ici. le thermomètre oscille entre 20 et 27°. L’ambiance est agréable et détendue, malgré les vestiges de la seconde guerre mondiale qui se dressent encore, tout près de la plage. Le tourisme local tourne beaucoup autour de cette période, surtout depuis les célébrations de 2014. 

Nous allons bientôt entrer dans le signe du Lion. Le Soleil agira sur Jupiter pour lui donner un regain d’énergie vitale qui, je l’espère, servira les natifs de ce signe de façon concrète, malgré le carré de Saturne en Scorpion... Si votre anniversaire est proche, commandez l’analyse de votre Révolution Solaire 2015. Vu les configurations en présence actuellement, votre année sera certainement riche en événements et rebondissements. Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. 

Connaître d’avance les grandes tendances astrales et leur influence sur le déroulement de la vie au cours des mois à venir est un privilège dont je ne saurais me passer. Vous me direz que je suis bien placé pour ce genre de chose. C’est vrai, et je ne m’en prive pas ! :) Chaque année je développe avec minutie mon thème de RS. Cette analyse m’apporte beaucoup. C’est pourquoi je propose cette prestation avec tant d'insistance. Elle me semble essentielle, voire incontournable. Quelle que soit votre situation, vos projets ou vos aspirations, connaître à l’avance la tendance du Ciel, vous aidera à en tirer le meilleur parti. Tous les domaines de la vie sont concernés. 








No comments: