Thursday, July 9, 2015

La chance pour les Lions

La chance au rendez-vous ?
Aujourd'hui, la Lune en Bélier active l'énergie d'Uranus qu trigone de Jupiter et de Vénus en Lion. Les natifs de ces deux signes devraient avoir beaucoup plus de chance. La Lune changera de signe ce soir du 9 juillet 2015 à 21h51 (heure française) pour passer en Taureau. Son énergie n'aura plus le même effet. Il faut donc en profiter dès aujourd'hui. Cela concerne d'abord les natifs du Bélier et du Lion, mais également du Sagittaire, troisième signe de Feu.
La chance peut s'exprimer de mille manières. Vous pourrez faire un loto ou profiter d'une opportunité qui se présentera soudainement. Vous pourrez obtenir toutes sortes de satisfactions si vous exploitez sans a priori l'énergie de cette puissante configuration. Uranus représente le changement, l'inattendu, l'extraordinaire, le révolutionnaire, etc. Jupiter représente l'évolution, la réussite, l'opportunisme, la générosité, l'ascension, etc. Vénus représente les bonnes choses de la vie, l'amour, l'argent, le bien-être matériel et charnel, le charme, etc. Toutes ces valeurs seront favorisées et dynamisées par le passage de la Lune, un astre rapide qui sert de détonateur aux énergies latentes représentées par les astres lents.
Les Lions dans l'arène ces jours-ci...
Au premier rang : Alexis Tsipras, né le 28 juillet 1974, à la tête de la Grèce et cherchant à s'imposer face à Bruxelles. Le Lion déchaîné a quand même réussi à se faire élire à la tête du pays et à réunir plus de 61% de non au référendum de dimanche dernier. Il est clair que Jupiter, Vénus et Uranus on joué en sa faveur. Il réussira ainsi probablement à solutionner provisoirement la crise dans son pays grâce à des mesures qui satisferont ses créanciers. Pour autant, il me semble que ses problèmes sont loin d'être réglés. Le transit de Jupiter en Vierge, au carré de Saturne à partir de la mi septembre, annonce une période de mise en évidence des réalités et des limitations qui vont avec...
François Hollande, Lion ascendant Gémeaux (comme Alexis Tsipras d'ailleurs) est également « favorisé » par les configurations évoquées ci-dessous. La plus grande vigilance est conseillée car, si la crise grecque met les affaires françaises en retrait des médias pendant quelque temps, la notion de « bilan » va revenir sur la table à la rentrée, dès que Jupiter et Saturne seront en quadrature, non seulement entre eux, mais également avec l'Ascendant de notre président. Des complications dans la gestion des affaires de l'état sont à prévoir.
Manuel Vals, encore un Lion, en subira les conséquences. Son travail va devenir de plus en plus pesant au fil des mois. Je n'envie pas sa situation. Le besoin de pouvoir dont font preuve certains natifs du Lion, les amène parfois en première ligne et sur la plus haute marche du podium. Conserver cette position devient ensuite une source d'efforts considérables. Le Verseau, opposé au Lion, montre à quel point leur vie peut changer radicalement en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bon courage à tous les trois et aux autres Lions dans l'arène politique. Il sont nombreux !
Je vous rappelle la publication de deux nouveaux ouvrages en E-book sur www.amazon.fr et faites votre choix. Je change ainsi ma façon de publier mes écrits. L’avenir c’est le téléchargement, pas le papier ! On a assez coupé d’arbres comme ça. Protégeons la nature et la planète s’en réjouira.

Merci d’avance pour votre soutien :)

No comments: