Friday, July 17, 2015

Vénus en Vierge, oui, mais juste quelques jours...

Le 18 juillet à 22h29 GMT, Vénus entrera en Vierge. Avis aux natifs de ce signe  : «  la chance pourrait vous sourire  !  » profitez-en, car l'effet sera de courte durée. Vénus ne restera que quelques jours en mouvement direct (jusqu'au 25 à 9h30 GMT) puis rétrogradera bien vitre vers le signe du Lion, qu'elle atteindra à reculons le 31 juillet à 15h28 GMT et où elle séjournera ensuite jusqu'au début du mois d'octobre. Sa phase de rétrogradation se terminera le 6 septembre à 8h30 GMT. Les natifs du Lion pourront alors bénéficier de ce qu'ils attendent avec plus ou moins d'impatience depuis trop longtemps à leur goût...

Le 18 juillet donc, Vénus donnera un petit coup de pouce à la Vierge, au Taureau et au Capricorne, les trois signes de Terre. Au tout petit matin du 19, bien avant l'aube, la Lune rejoindra Vénus. Cette conjonction accentuera l'énergie de l'étoile du berger, avec d'heureuses répercussions sur la créativité, l'amour, la chance aussi et tout ce qu'il y a de bon à prendre dans la vie. L'influence de la conjonction durera toute la journée du 19 ou presque. Profitez-en  !

Vigilance quand même, à cause de Neptune en face, dans le signe des Poissons. La Vierge sage rencontre la Vierge folle. Hum... Une certaine ambiguïté pourrait en découler. Il faudra faire un effort d'objectivité. Sinon, l'amour, qui est aveugle par définition, risque de créer de troublantes erreurs de jugement. Faudra-t-il plutôt vivre dans le rêve ou dans la réalité  ? A vous de choisir... Quoi qu'il en soit, si vous avez un projet, si vous êtes en vacances ou si vous avez envie de tenter votre chance à la loterie, entre le 18 et le 25, d'agréables surprises vous attendent. Si vous êtes disponible pour ce genre de chose, évidemment;) 

Si vous voulez davantage d'information au sujet de ce transit planétaire en rapport avec votre thème astral personnel, n'hésitez pas à me contacter www.ablas-astrology.com/page3.htm surtout si vous avez des questions à poser quel que soit le sujet concerné.

No comments: