Thursday, April 28, 2016

Trois nouveauté sur le site de l'école ABLAS !


Je n’ai pas chômé ces dernières semaines !

La relecture, correction, révision et augmentation de mon cours d’astrologie à donné naissance à la “méthode ABLAS” qui se démarque de plus en plus de l’approche traditionnelle de l’astrologie. j’ai terminé hier soir le premier tome (il y en aura quatre) de ce cours qui s’adresse aux débutants comme à tous ceux qui souhaitent synthétiser leur connaissance concrètement et de façon structurée. De même, si vous êtes sensible à “mon” astrologie, ce cours vous permettra d’obtenir toutes les informations utiles sur ma méthode en vue d’une application rapide et efficace dans les analyses que vous ferez. Le premier tome vient de paraître sur Amazon, mais vous pouvez également me le commander directement. Je vais créer une page de commandes directes de mes ouvrages sur ce site dans les prochains jours. Je vus invite à découvrir ce livre en cliquant sur l’image de couverture ci-contre. Vous pourrez le feuilleter directement sur le site d’Amazon.

Quoi d’autre ?…

Ah oui ! Il y a une semaine, j’ai fait un rêve. Enfin, je pense que c’était plutôt un “voyage astral”… Vous savez que j’ai beaucoup pratiqué le voyage astral dans les années soixante dix, puis dans les années quatre ving dix. Ces expériences m’ont permis de glaner toutes sortes d’informations utiles qui m’ont beaucoup aidé dans la vie. En astrologie, par exemple, mon approche analytique s’est développée et modifiée au fil des ans grâce à des expériences nocturnes au cours desquelles je faisais des rencontres pédagogiques passionnantes et révélatrices. Comme je suis dans l’astrologie 24h/24 et 7j/7 mon cerveau est en perpétuelle ébullition. Il se pose plein de questions en continu. Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? et je n’obtiens pas nécessairement de réponses immédiates et précises… Mercredi dernier, toutefois, je me suis réveillé après avoir un “rêve” dans lequel je débattais d’astrologie avec “quelqu’un”. Je ne sais pas qui, mais je soupçonne qu’il pouvait s’agir de mon “guide”, celui qui m’a déjà confié tant d’informations que j’ai mis en pratique avec la plus grande satisfaction. Ce matin-là, le souvenir de la conversation était vivide et précis. “Tu vois, m’expliquait-il, pour analyser une révolution solaire et obtenir les meilleurs résultats, tu dois dresser un thème des mi-points entre le natal de la personne et sa RS… Cette approche te permettra de faire une synthèse de son énergie de base confrontée à celle de l’année à venir…” Cette révélation m’intrigua et m’intéressa énormément tout de suite. Un seul point restait à éclaircir : comment procéder pour la datation des événements par périodes de temps, comme je le fais depuis 1998 ? Il répondit : “Tu continue d’utiliser le même système, c’est parfait…”
A votre avis, qu’ai-je fait en me réveillant ce matin-là ? Hé oui, vous avez raison, je me suis “jeté” sur mon ordinateur et j’ai commencé à établir des thèmes composites de natal-RS pour vérifier les dires de cette entité particulièrement attentionnée à mon égard. Les premières vérifications me parurent vraiment pleines de bon sens ! Du coup, je me suis lancé. J’ai analysé plusieurs RS de cette façon. La mienne et celles de mes proches, d’abord. Les résultats sont étonnants… J’ai donc décidé de mettre cette nouvelle approche au service de ma clientèle. Si vous souhaitez en faire l’expérience, vous bénéficierez de la version vidéo au prix de l’audio - 10€ remboursés si vous réglez par PayPal. Pour commander, cliquez ICI et, dans la partie commentaires, indiquez que vous désirez une analyse “composite” de votre RS 2016. Je ferai ce travail et vous le livrerai par téléchargement au format mp4 ou en mode privé sur YouTube dans les meilleurs délais (une semaine environ). Merci d’avance de votre confiance ! Je suis tellement sûr de cette méthode que je n’offre même pas un remboursement en cas de non conformité de l’analyse avec ce que vous vivrez au cours de cette Révolution Solaire ! C’est vous dire…

Quoi d’autre encore ??

Ah oui, j’allais oublier… Je viens de m’équiper d’un téléviseur de grande taille. Bof, me direz-vous… Non, pas bof ! Car je vais l’utiliser pour réaliser les vidéos que vous commanderez et celles que je mettrai en ligne sur YouTube ! A la place de mon tableau blanc, quelque peu archaïque, vous l’avouerez, je me lance dans le progrès ! Derrière moi, l’écran de 124 cm de diagonale sur lequel sera affiché le thème en question. Ce système va me permettre de “switcher” entre plusieurs thèmes, pour donner davantage d’informations utiles et pour créer des animations qui vous aideront à mieux comprendre et à suivre ce que j’explique. Ce nouveau “tableau” sur lequel je continuerai d’écrire avec des feutres effaçables, sera également le bienvenu en séminaires pour mes présentations ainsi que pour les cours que je vais prochainement mettre en ligne… Et quand est-ce que je dors ? Demanderez-vous… On verra. Pour l’instant, je suis atteint de la fièvre du travail, un travail qui me passionne, donc qui ne me fatigue pas… Le téléviseur sera livré samedi. je vais le préparer pour le séminaire de dimanche, qui sera filmé. A suivre…

A bientôt pour un autre article sur ce site :)

© Roland Legrand - 28 avril 2016

No comments: