Saturday, May 7, 2016

ASTRO-COACHING POUR REUSSIR

ASTRO-COACHING POUR RÉUSSIR

Depuis que je pratique l’astrologie, je m’en suis énormément servi pour me comprendre et pour gérer ma vie. En même temps, cet outil m’a également permis de comprendre et de gérer mes réactions, comportements, attitudes et pulsions diverses en présence des autres. Au cours des milliers de consultations que j’ai pu faire depuis le début de ma carrière à la fin des années soixante dix, j’ai rapidement perçu la nécessité de l’astrologie et son bien-fondé en termes de prévisionnel pour s’accommoder au mieux des énergies cosmiques en mouvement et d’en profiter dès qu’elles sont favorables. Quand on ne sait pas ce qu’il se passe dans le système solaire, on ne peut imaginer l’influence du rayonnement de chacun des astres sur la nature vivante et sa structure biologique avec tant de répercussions sur le comportement. Quand on sait cela, on a définitivement une longueur d’avance sur ceux qui ne savent pas.

« Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. » Le fait qu’on ne détiendra jamais toute la vérité et toute la connaissance ne doit pas devenir une excuse pour ne rien vouloir apprendre. Apprendre permet de comprendre et comprendre permet d’évoluer, de progresser et d’améliorer son quotidien de façon souvent radicale et exemplaire.

Les formateurs en développement personnel et en marketing d’entreprise le savent et proposent à leur clientèle des formules adaptées à leurs ambitions et projets. Ces formations très onéreuses parfois, donnent accès à une forme de connaissance et à la motivation positive et constructive qui en découle.

Je souhaite mettre ma connaissance de « l’astrologie de terrain », que je pratique quotidiennement depuis près de quarante ans, au service du développement personnel dans le cadre d’un programme adapté qui aura pour but d’éveiller ou de réveiller vos potentialités afin que vous les exploitiez pour réussir votre vie dans les domaines qui vous posent des problèmes que vous ne parvenez pas à résoudre.

On a tous des rêves, des espoirs, des aspirations, des projets et des ambitions. Souvent, on sait ce qu’il faudrait faire pour réussir et on est tout à fait objectif quand il s’agit de conseiller un tiers. Pour soi-même, par contre, c’est une autre histoire. Et c’est justement parce que « c’est une autre histoire » que le passé joue un rôle en toile de fond. Il plante le décor sur lequel se déroule la vie.

On ne peut pas changer le passé. Il faut donc l’accepter. Quel qu’il soit. Le passé est passé. Seul l’avenir doit compter, car c’est demain que vous pourrez changer ce qui doit l’être, pas hier. Pour hier c’est trop tard. Pour demain, tout reste encore à faire, donc tout est possible. Tout ? Tout ce que vous désirez et tout ce pour quoi vous voulez agir ou combattre. C’est ce que mon programme d’astro-coaching vous propose.

Mère de toutes les sciences, l’astrologie est au centre de l’accompagnement élaboré en association avec d’autres approches adaptées aux besoins personnels de chacun. Retrouver la confiance en soi et la motivation d’aller de l’avant donne accès à la réussite. Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’un travail, des finances, de l’amour, de troubles de la personnalité (timidité, complexes, dispersion, démoralisation, etc.), de perturbations familiales, de problèmes relationnels (et j’en passe), l’astro-coaching libère l’énergie positive bloquée en soi et qui ne demande qu’à s’exprimer pour changer la vie pour toujours.

Mon slogan, affiché sous le nom de l’école ABLAS est « l’astrologie pour une vie meilleure ». Je sais à quel point cette « grande dame » m’a permis d’améliorer la mienne, malgré les aléas inévitables qui font partie du chemin de chacun. Le programme astro-coaching que je propose aura pour seul but VOTRE RÉUSSITE.

N’oubliez pas, le passé est derrière vous et ne reviendra jamais. Seul l’avenir peut être changé. Comme je l’écrivais dans la première leçon du cours d’astrologie en 1981, « SOYONS POSITIFS ET TOUT DEVIENT POSSIBLE ».  Alors, si vous souhaitez réussir, mais que des blocages ou autres barrières vous en empêchent, cliquez ICI pour accéder au formulaire de demande de programme spécifique que je vous enverrai en toute discrétion et confidentialité après l’avoir préparé spécialement pour vous.


© Roland Legrand – 7 mai 2016

No comments: