Thursday, May 26, 2016

Vénus en Gémeaux !

Le transit de Vénus en Gémeaux a commencé le 24 mai 2016, à 9h45 GMT. L’influence de la déesse de l’amour et des bonnes choses de la vie se propagera dans la vie des natifs de ce signe de multiples façons. Il en sera de même pour les autres signes, dans le secteur représenté par la Maison en Gémeaux dans leur thème. Pendant environ trois semaines, vous bénéficierez donc des bienfaits de Vénus. N’hésitez pas à solliciter sa bienveillance pour apporter un peu de bonne fortune dans votre vie, mais faites-le quand même avec modération. Voici pourquoi…

Une opposition de Mars pourrait créer trop de passion et d’impulsivité déraisonnables. Saturne, pas très loin de Mars, signale que “tout écart sera sanctionné.” Il conviendra donc de tenir compte des réalité et d’utiliser l’énergie de Vénus pour mieux les gérer plutôt que pour compenser. Neptune agira de son côté en augmentant le besoin de rêver.

C’est beau de rêver… Mais ça ne suffit pas pour s’imposer. Pendant cette période, ne faites pas trop confiance à votre nez, à votre flair ou à votre intuition. Faites preuve de réalisme et n’hésitez pas à vérifier objectivement ce ou ceux que vous aurez envie de croire. Vous éviterez ainsi des déceptions et des erreurs morales ou autres qui pourraient vous coûter beaucoup plus cher qu’elles ne vous rapporteront.

En conclusion, bien que bénéfique, ce transit sera quelque peu contrarié par des dissonances d’astres puissants qui feront obstacle à notre capacité à tirer  le meilleur (et non le pire !) des bienfaits de Vénus en Gémeaux…
Quel secteur de votre thème sera concerné ? Dans quelles Maison de votre thème ce transit de Vénus se produit-il ?
En Maison I (Ascendant) : Vous aurez davantage de charme et de charisme pour vous imposer en douceur selon vos besoins profonds et votre intimité.
En Maison II : Vous pourrez demander une augmentation de salaire ou obtenir un petit plus sur le plan financier.
En Maison III : Vous pourrez faire ce voyage ou cette démarche qui vous tient à cœur, déclarer votre flamme ou proposer vos écrits à un éditeur.
En Maison IV : Vénus apportera du bien-être dans votre foyer. Décoration, amélioration, moments agréables en famille, profitez-en !
En Maison V : L’amour sera votre mot clé. La chance vous sourira. Quelques beaux moments en bonne compagnie en perspective…
En Maison VI : Une amélioration se remarquera dans votre travail, les relations professionnelles et les démarches que vous ferez dans ce domaine.
En Maison VII : La bienveillance dans le couple et les relations humaines. Moment
propice pour s’engager dans une relation intime ou pour se marier !
En Maison VIII : Si vous avez besoin d’emprunter de l’argent, votre banquier sera plus conciliant. Moment également propice pour investir vos deniers.
En Maison IX : Les démarches administratives seront facilitées. Les examens aussi. Profitez-en aussi pour voyager et découvrir de nouveaux horizons.
En Maison X : Vénus vous aidera à progresser et à réussir en améliorant vos rapports avec les hiérarchie et vos capacités de réalisation.
En Maison XI : L’amitié et l’amour auront tendance à se confondre. Vous serez plus populaires car votre bienveillance sera appréciée.
En Maison XII : Une rencontre ou des retrouvailles avec le passé serons source de satisfactions et de plaisirs profonds.

Bien sûr, ces quelques lignes ne sont qu’une infime partie de ce que Vénus peut vous apporter. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter : http://www.ablas-astrology.com/page3.htm 

A bientôt pour un autre article sur cette page.

No comments: