Sunday, December 4, 2016

LUNE-MARS, LA RENCONTRE



La Lune sera conjointe à Mars en Verseau toute la journée. Elle aura tendance à activer notre besoin d’agir ou de réagir pour obtenir ce que nous désirons. Les configurations qui impliquent cette conjonction semblent prometteuses. Encadrée par une conjonction Soleil/Saturne en Sagittaire et Uranus en Bélier, elle est aussi au trigone de Jupiter en Balance. Nul doute que les natifs de ces trois signes, ou ascendant, devraient en bénéficier.

Agir avec tact, prudence, réflexion et enthousiasme pour changer concrètement les choses dans un domaine clé. Voilà ce que peut apporter l’influence de la Lune en Verseau aujourd’hui. Bien qu’elle puisse aussi décupler les ardeurs de certains, tels que les natifs du Lion, du Taureau ou du Scorpion, la plupart d’entre nous sera plutôt bien inspirée aujourd’hui. Profitons-en pour prendre de bonnes décisions et pour faire preuve d’initiative. Cette période de fin d’année, avec tout ce que promet (ou pas) 2017, doit être envisagée pour le meilleur, sans esprit de compensation, mais dans le but de rendre le monde meilleur, à commencer par soi, tant le rayonnement personnel de tout un chacun a d’influence sur le devenir d’une région, d’un pays et, par extension, du monde entier. Pour en savoir plus sur les tendances de 2017, demandez les vidéos que j’ai faites pour chaque signe et chaque ascendant. Ces prévisions vous seront utiles toute l’année. 



Je serai à Paris toute la semaine. Retour à Agde le 12 décembre. Si vous souhaitez me rencontrer pour une consultation, contactez-moi par email. roland@ablas-astrology.com 

1 comment:

Géraldine M. said...

Merci pour cet article, toujours intéressant de vous lire ...