Thursday, July 20, 2017

La Lune en Cancer

A 08h10 GMT le 21 juillet, la Lune entre en Cancer alors que le Soleil s’apprêtera à quitter ce signe pour passer en Lion, à la conjonction de Mars. La nouvelle Lune du 23 juillet se produira d’ailleurs à la conjonction de mars, comme je l’explique dans la vidéo que vous pourrez voir sur YouTube.

Il est probable que ce transit de la Lune dans son signe dit de “maîtrise” réveille nos émotions et nous rendent plus vulnérables et en même temps plus intenses et réceptifs aux énergies qui nous entourent. Les carrés Soleil-Uranus et Mars-Uranus vont déclencher des réactions en chaînes qui se vérifieront sur le plan météorologique.

L’effet de la Lune amplifiera celui de ces deux carrés, surtout au moment de la nouvelle Lune. La plus grande prudence est conseillée. Ne prenez aucun risque inutile. Prenez plutôt du recul par rapport aux aléas parfois très stressants de la vie. Plus vous serez dans une logique de détente, moins cette énergie lunaire en Cancer vous affectera.

Les personnes nées dans les années cinquante, avec Uranus en Cancer, parfois conjoint à Jupiter et au carré de Neptune en Balance (1955 par exemple) qui sont en quête de changement ou qui en ont subi un récemment, devront s’armer de patience, plutôt qie de s’engager impulsivement dans tout ce qui peut contribuer à poser problème ultérieurement.

Quelle que soit votre date de naissance, il est possible que ce transit lunaire qui précède la nouvelle Lune du 23 juillet, active ou réactive des énergies latentes représentées par des configurations en liaison avec le signe du Cancer.

Contactez-moi pour faire le point, si vous avez un projet ou êtes dans une situation complexe qui mérite un éclairage. Je vous répondrai dans les meilleurs délais. http://www.ablas-astrology.com/page3.htm


No comments: