Saturday, May 5, 2018

Les vidéos 2018


La prochaine vidéo réservée aux abonnés aura trait à l’effet possible de la Nouvelle Lune du 15 mai 2018 à 11h49 GMT (13h49 en France). C’est un événement important parce qu’il se produit le même jour que l’entrée d’Uranus en Taureau, comme je l’explique dans la vidéo mise en ligne HORS abonnement récemment. Pour la visionner, si ce n’est déjà fait, cliquez ici

Les changements majeurs, que le passage de cette planète dans un autre signe produira, nous affecteront tous d’une façon ou d’une autre. La nouvelle lune est significative d’un début de cycle. Se produisant en Taureau, signe dans lequel Uranus entrera le même jour, il convient de se préparer pour profiter de ce qui nous sera proposé par ces deux phénomènes simultanés.

Pour savoir où et comment ces deux événements cosmiques interviendront, il suffit de les relier aux Maisons représentées par chacun des astres concernés et à la Maison en Taureau dans votre thème.

Exemples :
Maison 1 en Taureau : Uranus propose un changement total dans votre vie intime, en rapport avec la perception que vous avez de vous-même et de ce que vous avez envie ou besoin de changer radicalement pour être vous-même, différemment de ce que vous avez pu être depuis toujours.

Maison 2 en Taureau : Uranus propose un changement total dans votre façon de gagner votre vie, dans votre rapport à la matière, à l’argent et à la nourriture.

Maison 3 en Taureau : Uranus propose un changement majeur dans votre façon de penser, de vous exprimer, de voir le monde et de communiquer avec la vie au sens large du terme.

Maison 4 en Taureau : Uranus propose un changement majeur sur le plan familial ou résidentiel. Votre approche des choses de la vie dans ces domaines subira une mutation totale.

Maison 5 en Taureau : Uranus propose un changement majeur dans votre vie sentimentale, dans votre créativité et dans la façon dont vous abordez les choses de la vie pour y faire entrer un nouvel amour, un enfant (procréation) ou profiter d’un formidable coup de chance.

Maison 6 en Taureau : Uranus propose un changement total dans votre façon de gérer et d’aborder le secteur du travail et de la santé.

Maison 7 en Taureau : Uranus propose un changement total dans votre vie de couple, dans votre façon d’aborder la relation à l’autre au sens large du terme. Une opportunité de contrat unique est également possible.

Maison 8 en Taureau : Uranus propose un changement radical sur le plan financier, dans vos rapports à la mort et aux mystères de la vie, aux sciences parallèles et à la façon de gérer votre patrimoine.

Maison 9 en Taureau : Uranus propose un changement majeur dans vos rapports avec la société d’un point de vue philosophique, administratif ou moral. Les études, les grands voyages, les pays lointains sont également des domaines qui pourraient contribuer aux changements qui vous attendent.

Maison 10 en Taureau : Uranus propose un changement majeur de votre statut socioprofessionnel ou de votre façon de vivre vos ambitions personnelles et vos projets les plus importants.

Maison 11 en Taureau : Uranus propose un changement majeur dans votre environnement social géographique et/ou humain, ainsi que de votre façon de gérer les relations et l’amitié.

Maison 12 en Taureau : Uranus propose un changement majeur de nature karmique en rapport avec une épreuve initiatique de haut niveau qui vous permettra d’entrer au plus profond de vous-même en vue d’une sorte de renaissance lorsque cette planète passera dans votre ascendant (Maison 1) dans quelques années.

Ces quelques informations ne suffisent  évidemment pas pour déterminer avec précision l’influence d’Uranus dans votre thème. Il faut tenir compte de ce que cet astre représente (maître de telle ou telle Maison) et vous préparer à profiter de ce qu’un tel événement peut vous apporter. Si vous souhaitez me consulter à ce sujet, selon votre situation actuelle et ce que vous en attendez, cliquez ICI et faites votre choix de la prestation qui conviendra le mieux à votre cas particulier. Une simple réponse à une question peut suffire dans un premier temps. Mieux vaut prévenir que guérir ! Bon week-end et à bientôt pour la prochaine vidéo qui sera mise en ligne la semaine prochaine sur YouTube pour les abonnés. Merci à tous de votre intérêt pour mon travail et de votre fidélité.

No comments: