Thursday, January 17, 2019

La Pleine Lune du 21 janvier 2019

La Pleine Lune du 21 janvier aura lieu au premier degré sur l’axe Lion/Verseau. Le Soleil, proche de Mercure, de Pluton et pas très loin de Saturne, forme une opposition avec la Lune en Lion et un carré avec Uranus. Des configurations puissantes qui montrent que la période de Lune Descendante sera marquée par la nécessité de “faire du nettoyage” dans nos vies, à différents niveaux selon la situation de chacun, en vue d’un éventuelle nouveau départ au moment de la Nouvelle Lune du 4 février.

Je vous propose mon analyse qui, je l’espère, vous aidera à mieux situer les domaines et sujets concernés afin de mieux les gérer et d’en extraire une amélioration plutôt que le contraire. Tout dépendra de la façon dont nous procéderons pour alléger les charges liées à des acquis dont l’attachement est devenu source de lourdeur et d’inconfort existentiel. 


1 comment:

Ariane T said...

Merci Monsieur Legrand, j'ai commandé des thèmes et je trouve votre travail vraiment intéressant! Sans "dépendre" de l'astrologie, je suis vos conseils pour repérer les périodes critiques ou favorables, et cela peut contribuer, en effet, à une "vie meilleure". Bonne continuation