Sunday, January 27, 2019

La plus belle conjonction dans le ciel de janvier


La matinée du 31 janvier sera marquée par une triple conjonction en Sagittaire qui favorisera les natifs de ce signe, ainsi que du Bélier et du Lion, pendant que ceux du Verseau, des Gémeaux et de la Balance seront eux aussi très bien inspirés. La Lune, Vénus et Jupiter formeront un belle ensemble à admirer dans le ciel jusqu’en fin d’après-midi selon votre lieu de résidence et si aucun nuage ne voile ce beau spectacle.

Dans un même temps, Mercure et le Soleil seront soudés en Verseau, formant une énergie positive avec la conjonction en Sagittaire, ainsi qu’avec Mars en Bélier.

Le moment serait à choisir pour tenter sa chance, pour exprimer ses idées, pour prendre un rendez-vous important, pour décider d’un voyage, pour s’engager dans un cycle d’étude, pour lancer un projet sur Internet, pour se faire entendre, pour faire valoir ses idées, pour partager ou pour créer une œuvre de grande valeur morale, sociale, artistique ou toute personnelle. L’amour, la beauté, l’art, l’ouverture, l’action et la réflexion joueront un rôle majeur pour améliorer la vie d’un grand nombre d’entre nous. Ferez-vous partie de ceux-là ?

Même si vous n’êtes pas né/e sous l’un des signes mentionnés plus haut ou qu’il concerne votre ascendant, vous avez « quelque chose » dans ces régions du zodiaque. Si ce n’est un élément (point fictif, astéroïde) ou un astre, vous avez au moins une, voire des Maisons. Quelles sont ces Maisons ? Le savoir vous permettra de déterminer dans quels domaines ces configurations heureuses vont se manifester d’une façon ou d’une autre.

La Lune joue souvent le rôle de détonateur d’événements marquants insidieusement induits par des transits d’astres plus lents. Le 31 janvier 2019, elle viendra se joindre à Vénus et Jupiter pour faire « exploser » l’énergie positive de cette conjonction. Soyons au rendez-vous ! Préparons-nous et organisons-nous pour profiter d’un probable beau cadeau de la vie. Si vous avez un projet qui vous tient à cœur, quel qu’il soit, la providence sera votre alliée. Personnellement, je vais tout faire pour tirer le meilleur parti ce jour-là de ce que les énergies cosmiques ont à offrir. Ce n’est pas si fréquent, alors, tenons-nous prêts ! 

D’ici là, si vous souhaitez en savoir plus en fonction de votre thème, n’hésitez pas à me contacter en visitant cette page du site de l’école ABLAS https://www.ablas-astrologie.com/question.htm et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

© Roland Legrand 27 janvier 2019

No comments: